Les compétitions

Le club permet à ceux qui le souhaitent, enfants ou adultes, de participer aux compétitions d'escalade. Pour encourager les compétiteurs, une partie des frais (inscription, transport, logement) est pris en charge par le club selon le type de compétition. Ainsi depuis quelques années, le nombre de nos adhérents participants aux compétitions départementales et régionales d'escalade de difficulté, bloc et vitesse est en augmentation. Certains d'entre eux sont qualifiés pour concourir au niveau national. C'est ainsi que nous avons pu célébrer notre championne de France junior du combiné escalade.

Le calendrier des diverses compétitions d'escalade est disponible sur le site fédéral depuis ce lien. Le club encourageant la participation; toutes ces compétitions sont rappelées dans l'agenda et par email.

Les résultats sont communiqués sur la page facebook du club.

icone groupe facebook
icone page facebook