Les autres événements

Selon les années et le plan budgétaire, le club organise des sorties et des stages qui peuvent être d'une durée d'une journée, d'un weekend ou d'une semaine entière. Ils sont communiqués par email aux membres et publiés dans l’agenda du club et/ou sur la page facebook.

Lors d'événements (exemple : fête du sport au plan d'eau du Canada, organisation de compétitions) le club lance un appel aux bénévoles nécessaires au bon déroulement. La prise de contact se fait par email et les informations sont publiées dans l’agenda du club et/ou la page facebook.

Pour les mineurs une attestation parentale téléchargeable depuis ce lien est nécessaire pour toutes sorties organisées par le club et qui se déroule en dehors du mur d'escalade habituel

Nous organisons également de manière ponctuelle des événements tels que:

Rencontre avec L 'AS de Félix Faure , 40 lycéens sur notre mur  le 20/02/2024

Cette année chantier nature ux glacjoirs le 16 mars 2024